Accueil du site Symbole de l'école Site web de Shanshan, calligraphe Externe Interne Armes traditionnelles

Lettre d’information

Sommaire [+/-]

S’abonner à la lettre d’information généraleSe désabonner de la lettre d’informationLettre d’information des élèves de l’école

^S’abonner à la lettre d’information générale

Pour être tenu au cou­rant des acti­vi­tés de l’école sans for­cé­ment en faire partie, vous pouvez vous abon­ner à sa lettre d’infor­ma­tion. Celle-ci ne paraît pas régu­liè­re­ment mais au fur et à mesure que l’école sou­haite donner des nou­vel­les géné­ra­les des actions qu’elle entre­prend, qu’elles soient de nature spor­tive, convi­viale ou autres.

Pour cela, il suffit d’envoyer un cour­rier électronique vide (sans objet ni contenu) à l’adresse infos-join@art-mar­tial-viet­na­mien.com.

Vous rece­vrez quel­ques minu­tes plus tard un cour­rier (en anglais) vous deman­dant de confir­mer votre demande d’abon­ne­ment à la liste « infos ». Il suf­fira alors de répon­dre à ce cour­rier sans modi­fier son objet ni son contenu.

Quelques ins­tants plus tard, vous rece­vrez un mes­sage vous confir­mant votre ins­crip­tion.

^Se désabonner de la lettre d’information

Pour se désa­bon­ner, la manœu­vre est simi­laire. Il suffit d’envoyer un cour­rier électronique vide à infos-lea­ve@art-mar­tial-viet­na­mien.com et de confir­mer votre demande de désa­bon­ne­ment en répon­dant à ce cour­rier sans modi­fier son objet ni son contenu.

Veuillez noter qu’il faut néces­sai­re­ment envoyer vos deman­des de désa­bon­ne­ment avec la même adresse électronique que celle que vous aviez uti­li­sée pour vous abon­ner.

^Lettre d’information des élèves de l’école

Pour com­mu­ni­quer avec ses élèves, l’école uti­lise une autre lettre d’infor­ma­tion, à laquelle vous serez auto­ma­ti­que­ment abonné dès votre ins­crip­tion [1].

Il vous est recom­mandé de véri­fier que les mes­sa­ges envoyés par ce biais ne sont pas clas­sés comme « spams » ou « indé­si­ra­bles » par votre boîte aux let­tres. En effet, ces mes­sa­ges, qui n’inté­res­sent que les élèves de l’école, peu­vent concer­ner des points impor­tants tels que des modi­fi­ca­tions excep­tion­nel­les d’horai­res ou de lieu d’entraî­ne­ment, des dates à rete­nir pour la saison spor­tive ou encore des infor­ma­tions concer­nant l’inter­rup­tion ou non des cours pen­dant les vacan­ces sco­lai­res.

Par défaut, les élèves de l’école sont aussi ins­crits à la lettre d’infor­ma­tion géné­rale.

Notes

1.   À moins que vous ayez indiqué que vous ne souhaitiez pas l’être sur votre fiche d’inscription.


2.0.8 | Squelette | Hébergement Free-H.org | xhtml 1.0 valide ?